إعلان

التسجيل مفتوح و الاماكن محدودة


ICG Oujda et partenaires proposent 1 cursus et plus qu’un diplôme

Entrez dans le monde des affaires !

Mondialisation, échanges, nouveaux horizons... L’avenir se construit désormais à l’échelle de la planète. L’ICG propose une formation exclusivement axée sur l’’innovation et l’entrepreneuriat, leurs enjeux et leurs modes de management : Commerce et Gestion.

Ce programme en 2 ans post-bac, aux normes internationales, associé à de nombreuses formations avec des partenaires nationaux et internationaux, vous assurent un cursus complet de formation, qui vous permet de devenir le manager opérationnel et le développeur d’affaires multiculturel que recrutent désormais les entreprises.

Une école à l’échelle du monde

L’ICG vous offre une formation à la pointe. Son projet éducatif a pour objectif de former des jeunes aux domaines des affaires et de faire émerger l’esprit d’entreprise et de leadership. Le point fort de l’ICG est la reconnaissance de l’Etat Marocain de son diplôme et son acceptation par les Grandes Ecole et Universités à l’échelle nationale et internationale.

Crée en 2008, l’Institut de Commerce et de Gestion d’Oujda est une grande école dédiée à l’apprentissage des métiers des affaires. Sa mission est de préparer, par l’enseignement et la recherche, les futurs dirigeants d’entreprises, à agir dans un contexte global. L’ICG Oujda relevant de la Chambre de Commerce d’Industrie et de Services de l’Oriental est partenaire de l’ENCG Tanger, et l’ESCG Tanger et ses partenaires français.


Pour les intéressés, voici le lien de la fiche d'inscription:




Partager :