En date du 10 Mars 2021, la CCISO à Nador a organisé une cérémonie de bienvenue au profit des nouveaux Directeurs, régional et Provincial, de la Direction Général des Impôts, M. Said Ourkachou et M. El Houssine Kerkour. Et ce, en présence du Délégué Provincial de l’Industrie et de Commerce, le Délégué Provinciale de tourisme le représentant de la CGEM oriental, le Directeur du groupe Banque Populaire Nador Al Hoceima, de le directeur de l’agence de la CNSS Nador les membres élus de la CCISO ainsi que des fonctionnaires représentant la CCISO et la DGI à Nador.

Par cette occasion, M Al Jarroudi a affirmé la prédisposition totale et permanente de la CCISO à coopérer avec l’administration fiscale en développant un mécanisme de coopération durable. Et ce à travers la concrétisation du protocole de partenariat précédemment signé entre la CCISO et la DGI en 2017.

Ce protocole permettra à la CCISO d’instaurer un centre de facilitation fiscale «CFF ». Ce qui constituera un projet pilote innovant, afin de garantir un cadre transparent et propice à l’investissement dans la région, qu’on pourra généraliser, par la suite, au niveau des autres Chambre de Commerce, d’Industrie et de services du Royaume.

1 Comment

Laissez un commentaire