CORPS ADMINISTRATIF

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CORPS ADMINISTRATIF

Organisation

La chambre de Commerce d’Industrie et de Services de l’oriental est organisée comme suit :

  • Direction Régionale à Oujda

–         Service de Diplomatie Economique

  • Département des services aux ressortissants :

–         Service des Prestations de Proximité

  • Département d’Appui et de Promotion :

–         Service de Formation et Networking

  • Département des Affaires Administratives, Financières et de Suivi de Gestion :

–         Service des Affaires Administratives et Financières

La CCIS de l’Oriental comprend également une annexe sise à Nador.

  • Direction d’annexe :

     – Service des Affaires Administratives et Financières

  • Département des services aux ressortissants :

–         Service des Prestations de Proximité

  • Département d’Appui et de Promotion :

–         Service de Formation et Networking

  • Département de stratégie et partenariat :

–         Services de Diplomatie Economique

Le Directeur Régional de la CCIS est chargé de :

–         Exécuter les décisions de l’AG et du bureau

–         Assurer la gestion administrative et financière de la CCIS

–         Veiller au respect des règles et procédures en vigueur

–         Exécuter le plan d’action de la CCIS, les orientations et les activités des structures relevant de ses compétences y compris l’annexe

–         Programmer, animer et coordonner les activités des structures relevant de ses compétences y compris l’annexe

–         Recruter, encadrer et évaluer la performance du personnel de la ccis

–         Assister, à titre consultatif, aux réunions de l’AG, du Bureau et des Commissions.

Le Directeur de l’Annexe est chargé, sous la responsabilité du Directeur Régional de la CCISO de :

–         Assurer la gestion administrative et financière de l’annexe

–        Veiller au respect des règles et procédures en vigueur

–         Contribuer à l’exécution du plan d’action de la CCIS, des orientations et des activités des structures qui lui sont rattachées

–         Programmer, animer et coordonner les activités des structures relevant de ses compétences

–         Encadrer et évaluer la performance du personnel de l’annexe

–         Assister, à titre consultatif, aux réunions de l’AG, du Bureau et des commissions.

Le Chef de département au niveau régional est chargé, sous la responsabilité du Directeur Régional et sans préjudice aux attributions du Directeur de l’Annexe, de coordonner les actions avec le Chef de Département de même nom au niveau de l’Annexe.